AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

  ( two funny stones - raggy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Orbach
Raven Orbach

since : 22/11/2016
words : 33
nickname : teller, lisa.
multinicks : ryder, daisy.
id card : alicia vikander, smoak
age : twenty seven yo
status : single. strange feeling but mysterious reason.
work : unemployed, too free to choose
on you : forget necklace, phone, red lipstick, camera, papernotes, mysterious quote, unknown key.

lost stars
to do list: find what this key opens, buy chocolat, try the new lipstick, hit ander to congratulate him, prohibit him from looking at her like that, find her memories, see theo for th past time
contacts:
rps: french/english ( 2/4 open)

 ( two funny stones - raggy ) Empty
MessageSujet: ( two funny stones - raggy )    ( two funny stones - raggy ) EmptyLun 28 Nov - 8:59


never forget to have fun

Ses pas firent craquer le parquet du salon. Panthère endormie, elle chercha une source de stimulation, et finalement décide de la trouver en pressant un bouton. Elle mit en route sa playlist spotify qui se propagea dans le fabuleux investissement de papa Orbach. Une installation audio de pro pour une ambiance assurée. Sa playlist étant de son côté, avec Speeding Cars, Raven continua sur sa lancée, de bon matin pour préparer un petit déjeuner festif. La raison lui était totalement inconnu, ou était juste résultat de sa bonne idée. Aucune date marquée sur le calendrier, et pourtant c’était quelque chose pour Raven, sans réellement savoir pourquoi. Bien sûr, probablement encore un truc oublié, avec le temps, elle s’était habituée à ne plus se souvenir de tout. En deux ans beaucoup de choses se produisaient. Alors qu’elle coupait les fruits de saison pour en faire de ravissante brochettes, la porte de la chambre d’Iggy. Raven ne reconnut pas les pas félins et sautillant de sa soulmate, mais elle ne fut pas plus surprise. Emportée par le rythme de ses artistes du moment, elle continua à se déhancher, quand un bel homme entra dans la pièce et s’arrêta subjugué un instant avant de fuir la queue entre les pattes. Raven poursuivit sans être un poil dérangée sa préparation, enchainant sur la cuisson de ses pancakes. La porte s’ouvrit une seconde fois, et un immense sourire illumina le visage enfantin de Raven. Elle lança une cuisson, puis versa du lait dans une tasse pour la présenter à la nouvelle venue dans la pièce, après avoir y avoir fait tomber quelques marshmallows. – Sorry darling, Charming is gone to see Snow White. Three kids, poor Charming. – Elle attrapa sa tasse avec un sourire malicieux aux lèvres et se délecta de son pumpkin tea. Une journée à elle enfin. Elle déposa un assortiment d’assiette en face d’une Iggy à peine réveiller. Entre pancakes, fruit, et plein d’autres choses, Raven avait peut-être vu trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Kessler
Iggy Kessler

since : 22/11/2016
words : 102
nickname : torchehumaine.
multinicks : rick, alec.
id card : watson, hepburns.
age : twenty-seven yo.
work : actress, she's playing where she can.
on you : red lipstick, some cigs with lighter, keys and cellphone.

lost stars
to do list: learn her script, stop drinking hot chocolate, stop thinking about him, see her love.
contacts:
rps: still writing.

 ( two funny stones - raggy ) Empty
MessageSujet: Re: ( two funny stones - raggy )    ( two funny stones - raggy ) EmptyLun 28 Nov - 13:42

Iggy et son corps de volupté, appel à la tendresse et à la luxure. Iggy, jamais rassasiée, pleinement insatisfaite. Il lui en faut toujours plus, le nirvana n'est toujours pas à portée de main. Et cette nuit encore, son corps est entré en danse avec celui d'un inconnu, liberté de faire qu'elle préserve. Qu'importe les rumeurs et ragots, qu'importe les regards réprobateurs, Iggy elle vit. Et s'oublie dans ses bras, une nuit encore, rassurée qu'au soleil levant il ne sera plus qu'un souvenir. Iggy, son cœur est ici, et là bas. Présent et tellement absent. Mais pour l'heure, il est à ce réveil désarmant, cette ivresse qui s'estompe. Ses membres la tiraillent, souvenir d'une nuit mémorable. Elle a fait exprès de laisser ses paupières fermées le temps qu'il s'en aille, n'étant pas propice aux au revoir. Puis qu'importe, elle a déjà oublié son nom. Elle enfile rapidement un jogging, et couvre sa nudité d'une tee-shirt trop ample pour sa frêle personne. L'odeur du chocolat chaud enivre son odorat, lui fait ouvrir un œil intéressé. Il n'y avait qu'une personne pour la combler ainsi, même dans les affres du sommeil. Et c'est avec un sourire reconnaissant qu'elle saisit sa tasse, et laisse la fumée honorer ses papilles. - Même avec trois enfants, il a su trouver les arguments. - Le coin de ses lèvres s'étire en un sourire malicieux, emprunte de souvenirs agréables qui martèlent encore son corps. Puis elle ouvre un deuxième œil, et s'émerveille devant la cuisine de son amie. C'était ce qu'elle aimait, chez elle. Cette faculté de la surprendre, toujours, chaque jour. - J'espère que tu ne t'attends pas à ce que je mange tout? - Certes son appétit était sans limites, mais ses hanches n'approuveraient sûrement pas autant d'écarts. - Ou alors tu attends quelqu'un? C'est quoi son petit nom? - Elle prend un malin plaisir à la titiller, ne comprenant pas qu'une telle beauté persiste à demeurer seule. Si elle avait été homme, il n'y aurait eu des batailles que pour elle. Et c'est avec une faim vorace qu'elle dévore les pancakes de Raven, remerciant le ciel qu'elle sache aussi bien cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Orbach
Raven Orbach

since : 22/11/2016
words : 33
nickname : teller, lisa.
multinicks : ryder, daisy.
id card : alicia vikander, smoak
age : twenty seven yo
status : single. strange feeling but mysterious reason.
work : unemployed, too free to choose
on you : forget necklace, phone, red lipstick, camera, papernotes, mysterious quote, unknown key.

lost stars
to do list: find what this key opens, buy chocolat, try the new lipstick, hit ander to congratulate him, prohibit him from looking at her like that, find her memories, see theo for th past time
contacts:
rps: french/english ( 2/4 open)

 ( two funny stones - raggy ) Empty
MessageSujet: Re: ( two funny stones - raggy )    ( two funny stones - raggy ) EmptyLun 28 Nov - 14:35

never forget to have fun

Elle est bien endormie la belle au bois dormant. Elle a du mal à ouvrir les yeux la pauvre enfant. Raven se délecte de ce spectacle. Elle s’amuse de cette vision qui lui réchauffe le cœur. A quoi bon chercher ailleurs quand son âme a trouvé sa semblable. Le sourire de Iggy se répercute sur celle de Raven qui piquée au vif de sa curiosité se précipite vers sa meilleure amie comme un vautour. – Je veux des détails. J’ai rien eu de croustillant depuis des lustres, et avec ma patte folle, je suis pas envoyé en l’air depuis des mois. Fais moi vivre chérie. Je t’en pris ! – Elle saute sur le plan de travail le plus proche de sa blonde et croque dans un pancake nature. Elle avale goulument sa bouchée et fixe ce qu’elle a préparé. – En fait je comptais que tu avales aussi ma part. A force de cuisiner je rentre plus dans mes affaires d’hier. Un rien t’habille aussi. – Elle la taquine sa chérie. Un sourire d’enfant sur le visage alors qu’elle porte sa tasse à ses lèvres. – Ou bien on en garde et on engraisse la future mariée… Hideuse comme elle doit être, un peu plus ou un peu moins ça change quoi ? – Elle adore ça Raven, aller chercher la bête chez Ander même par l’absence de ce dernier, et elle sait qu’elle trouve en Iggy une alliée parfaite. Pourtant Raven manque de s’étrangler à la remarque bien placée de sa meilleure amie. – Crois moi, s’il y avait quelqu’un tu serais la première au courant. Mais pas une ombre… Bordel faut que tu me trouves un mec… Je dois aller prendre mon pied… – Raven se sent d’un coup, désespérée. Elle a l’impression que sa vie lui échappe. Encore ce sentiment que tout lui glisse entre les doigts. Elle finit d’un traitre sa tasse de thé de manière anormalement silencieuse. Toujours ses doutes depuis son réveil, depuis qu’elle sait qui lui manque quelque chose. – Une journée juste nous deux ? A part si tu veux encore m’abandonner pour un homme à tablette en chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Kessler
Iggy Kessler

since : 22/11/2016
words : 102
nickname : torchehumaine.
multinicks : rick, alec.
id card : watson, hepburns.
age : twenty-seven yo.
work : actress, she's playing where she can.
on you : red lipstick, some cigs with lighter, keys and cellphone.

lost stars
to do list: learn her script, stop drinking hot chocolate, stop thinking about him, see her love.
contacts:
rps: still writing.

 ( two funny stones - raggy ) Empty
MessageSujet: Re: ( two funny stones - raggy )    ( two funny stones - raggy ) EmptyMar 29 Nov - 10:59

C'est ça qu'elle aime, dans leur bulle d'amour. Nulle entrave, nul malaise, rien que de la spontanéité et une liberté de penser. Iggy en a passé, du temps, à lui raconter ses aventures et ses déboires sexuels. Et Raven a toujours été une oreille attentive, curieuse, moqueuse parfois. Et à juste titre. - Il faisait ce truc là, avec sa langue, poursuit-elle en essayant de mimer ses paroles, un rire coincé dans sa gorge. Ses joues prennent une jolie teinte rosée, et son corps qui frémit témoigne de ce bon souvenir. Et jamais rassasié, j'ai jamais vu un tel appétit! - Et pour appuyer ses dires, elle mord à belles dents dans une autre bouchée de pancake, noyé sous du sirop d'érable. Elle ne sait par où commencer, boire ou manger, alors elle cumule les deux. Quitte à finir engrossée, vieille, et hideuse. Raven, elle la fait rire à parler ainsi de la fiancée de son frère. Probablement qu'elle aurait moins rit si elle avait conscience qu'ils lui avaient menti pendant des années. - J'comprend pas son choix. Ander est un beau garçon, et pas seulement parce que c'est mon frère. Il mérite mieux. - Et elle le pensait, même si elle respectait son choix. Son bonheur était plus important que tout le reste. Mais le plus important maintenant, c'était Raven. Et sa libido oubliée. - Ok, tu sais quoi? Journée rien que toi et moi, et ce soir on invite la tequila. J'vais t'en trouver un, de prince charmant. - Elle se lève en même temps qu'elle parle, son poing sur la table. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle était sur la touche, il fallait y remédier. - Puis à force, tu vas oublier comment on fait. - Elle dissimule un léger sourire en buvant une autre gorgée de chocolat chaud, avant de s'arrêter, un air grave sur le visage. - A moins que tu sois redevenue vierge entre temps? - Et cette fois-ci, c'est un rire spontané qui s'élève et éclaire son visage. Un réveil avec Raven, il n'y avait rien de plus ensorcelant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Orbach
Raven Orbach

since : 22/11/2016
words : 33
nickname : teller, lisa.
multinicks : ryder, daisy.
id card : alicia vikander, smoak
age : twenty seven yo
status : single. strange feeling but mysterious reason.
work : unemployed, too free to choose
on you : forget necklace, phone, red lipstick, camera, papernotes, mysterious quote, unknown key.

lost stars
to do list: find what this key opens, buy chocolat, try the new lipstick, hit ander to congratulate him, prohibit him from looking at her like that, find her memories, see theo for th past time
contacts:
rps: french/english ( 2/4 open)

 ( two funny stones - raggy ) Empty
MessageSujet: Re: ( two funny stones - raggy )    ( two funny stones - raggy ) EmptyMar 29 Nov - 12:16

Aucune gêne, là où les autres seraient mal à l’aise, Raven et Iggy nagent comme des poissons dans l’eau. Pourquoi avoir des secrets entre elles alors qu’elles partagent tellement déjà. De la brosse à dent à la boite de tampons, au point où elles sont un amant ou deux, elles sont plus à ça près. Raven boit les paroles d’Iggy, comme les dires d’un messie du sexe. C’est quand Iggy lui parlait de sexe, que Raven se rendait compte qu’elle est vraiment en manque. Et ses tripes se torde, son corps chauffe, s’échauffe, comme pour relancer une mécanique laisser dans froid. Un frisson lui parcourt la nuque comme une sensation qu’elle a déjà ressenti, déjà vécu. – Ouais je vois… - Elle rit Raven, elle envie un peu Iggy, mais elle rit. Elle est tordue, accidentée, la carrosserie bancale la Raven. Elle se sent presque difforme et déformé physiquement et psychologique. Elle ressent des trucs dont elle ne se souvient pas. Elle a ce sentiment de déjà vu/déjà vécu, mais toujours dans cette incertitude bancale. – Gygy, y’avait vraiment de mec ces deux dernières années ? J’suis sûre d’avoir déjà eu ce pied… ce pied monumentale que tu atteins à chaque fois. Tu sais ce genre d’amant que tu ne trouves pas n’importe où… – Les sourcils froncés, elle est frustrée la belle britannique au sang chaud. Puis elle la délaisse dans la nourriture, et laisse son esprit aller s’emmerder ailleurs. – Moi ce que je ne comprends pas c’est qu’on arrive à le supporter. Je conçois il n’est pas déplaisant à la vue. Mais il n’a rien d’excitant ! Il est si froid, rabat joie. Et il manque cruellement de charme dans sa personnalité. Il est si…. Solennel ! Autant t’envoyer avec un sextoy, au moins le jouet, lui, il vibre. – Elle n’y va jamais avec douceur, elle a le venin qui l’anime l’Orbach. C’est physique avec Ander, dès qu’il est près d’elle ou même juste mentionné, elle s’échauffe et elle jouit verbalement, ses tripes se tordent et elle a cet orgasme verbale unique. Elle rit, elle n’est pas vraiment méchante, mais Ander restera toujours Ander. Depuis gosses ils sont comme ça, elle est comme ça avec lui. Peut-être qu’elle conçoit pas qu’il ait un part similaire à Iggy, alors qu’elle n’a rien de partagé avec Iggy. – TEQUILA ! On en a encore ? je n’ai pas check les stocks, à cause des médocs j’y avais pas le droit. Et puis je n’ai pas besoin d’un prince, juste un mec qui sait ce qu’il fait ! – Elle avale le restant de thé, s’empiffre de deux pancakes en suivant le mouvement d’Iggy. Elle roule d’abord les yeux. – Ne m’en parle pas, à part ces drôles de sensations quand je dors, le sexe ça semble comme une chose inconnue au bataillon. – Puis la remarque d’Iggy la fait subitement paniquée. Elle jette un regard affolé vers son bas ventre. – Tu crois que ça prend la poussière ? – Elle éclate de rire à leurs conneries et se précipite dans le salon pour saisir de son téléphone. – Tu crois que l’esthéticienne accepterait de me prendre aujourd’hui ? J’aurais besoin d’un ravalement de façade, mais aussi dans les fondations… -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ( two funny stones - raggy ) Empty
MessageSujet: Re: ( two funny stones - raggy )    ( two funny stones - raggy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( two funny stones - raggy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Canterbury ▪ uk. :: Rosewalds-