AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 ( recherches de liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daisy Hayward
Daisy Hayward

since : 21/11/2016
words : 18
nickname : .teller, lisa.
multinicks : ryder, raven.
id card : holland roden, milkovich.
age : twenty nine yo
status : free red bird in a wild world, with this man in her mind
work : fashion designer, reality-show it girl, ambassador for unicef
on you : lipstick, twizzlers, smartphone, pandora bracelet, ipod

( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 13:25

bon j'viens encore après la guerre mais bon:
je rechercherai des amis, des vrais comme des faux, sachant que la célébrité (non voulu et mal vécue) de daisy ne mène jamais la vie facile à ses proches. une meilleure amie ça serait le top, elle pourrait toujours squatter chez elle pour s'évader etc. pourquoi pas un groupe d'amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nate Welsher
Nate Welsher

since : 23/11/2016
words : 12
nickname : spf
id card : richard madden (ultraviolences)
age : 30 yo.
work : doctor.

lost stars
to do list:
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 13:29

Iggy Kessler a écrit:
madden de mes amours, le choix est parfait. ( recherches de liens ) - Page 5 336759522 ( recherches de liens ) - Page 5 336759522
azy, je veux un lien avec ma Iggy, même si j'ai pas d'idées précises encore, je, veux. ( recherches de liens ) - Page 5 2930655051 ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221

edit: si t'es le frangin de ma dess d'amour, notre lien est tout trouvé.  ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221  ( recherches de liens ) - Page 5 593648721
Alors dis-moi tout, parce qu'elle est d'accord pour que Nate fasse parti des Welsher ( recherches de liens ) - Page 5 3337008815

Ander Kessler a écrit:
nate, je rechercherais bien un meilleur pote, si ça te dis ( recherches de liens ) - Page 5 593648721 ( recherches de liens ) - Page 5 593648721
cessi, j'aurais pris le lien du boyfriend volontiers, surtout que moi-même faut que je trouve la fiancée dont il n'est plus amoureux, mais seulement, vu que je suis aussi Cal, ça peut pas le faire ( recherches de liens ) - Page 5 3952783105 ( recherches de liens ) - Page 5 3952783105 ( recherches de liens ) - Page 5 4062275352
par contre, cette histoire de bande de potes me dit bien et on pourrait s'arranger avec Nate et Theo ? ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221 ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221
Je suis plus que d'accord pour le lien de meilleur pote ! En plus ils ont le même âge ( recherches de liens ) - Page 5 593648721
Et pour la bande de potes aussi, je dis allons-y si ça va à tout le monde ( recherches de liens ) - Page 5 2088055752
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 13:30

daisy, si tu veux bien d'elwyn comme pote, il peut se greffer à la bande de potes. I love you

sinon je continue ma recherche, mais je cherche toujours deux membres pour la famille recomposée, on est deux maintenant (bobae et oam), et ça serait cool d'avoir une fratrie assez grande. I love you les enfants auraient tous été adopté à un jeune âge, et du coup rien n'est décidé, ni au niveau des parents, ni au niveau de leurs vies, du coup c'est encore tout à construire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hayward
Daisy Hayward

since : 21/11/2016
words : 18
nickname : .teller, lisa.
multinicks : ryder, raven.
id card : holland roden, milkovich.
age : twenty nine yo
status : free red bird in a wild world, with this man in her mind
work : fashion designer, reality-show it girl, ambassador for unicef
on you : lipstick, twizzlers, smartphone, pandora bracelet, ipod

( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 13:33

elwyn OUI OUI OUI ( recherches de liens ) - Page 5 3094667803 ( recherches de liens ) - Page 5 3094667803 je te mpotte dans l'après-midi ou ce soir après mon babysitting ( recherches de liens ) - Page 5 3337008815
Revenir en haut Aller en bas

bloup
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 14:11

aloha ( recherches de liens ) - Page 5 1276804625 ( recherches de liens ) - Page 5 1276804625
c'est toujours un peu confus les sujets demande, donc je me disais que j'allais poser ma petite question ici :
reste-t-il de la place pour une fille chez les welsher (de 25-26 ans à première vue) ? j'ai jamais joué une famille nombreuse mais je suis vachement tentée, surtout que la description me plait beaucoup. pour l'avatar, aucune idée encore d'une tête brune qui collerait à zoey/bush/madden (si je peux me permettre, vous avez géré l'air de famille ( recherches de liens ) - Page 5 1832165221 )

et petite question pour dess, histoire d'être sûre : je risque de devoir poster une absence d'une petite semaine à partir de vendredi, est-ce que ça risquerait d'être un problème ? si tu me dis que oui, je comprendrais totalement et m'inscrirai à mon retour, ou sans bloquer une place à quelqu'un d'autre ( recherches de liens ) - Page 5 3707515489
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 14:12

Woodes Austen a écrit:
Bon, je me lance tête la première avec une idée àlakon et des liens qui vont de paires. I love you Histoire de bien faire les choses, un résumé s'impose concernant Woodes qu'on appréciera (et il ne bronchera pas) à appeler Woodie. Âgé de vingt neuf ans, il a toujours connu les terres anglaises et est né dans la banlieue de Plymouth, une petite maisonnée familiale bien agréable avec jardin et de quoi faire pour amuser chats et chiens que les géniteurs possédaient. I love you Il est l'aîné d'une fratrie de quatre (dont deux seront jouables, l'autre non étant décédé ( recherches de liens ) - Page 5 336759522) et a toujours eu un œil protecteur et une attitude gardienne envers eux. Les Austen ont toujours eu une bonne réputation et une notoriété qui, même si certains ont tenté de l'entacher, se tient toujours comme étant admirable. Un père de famille, purement anglais, dans l'hôtellerie et une mère écrivaine, d'origines écossaises et italiennes, qui a déjà vendu un bon nombre d'exemplaires de ses bouquins, Woodes a connu une enfance plutôt coolos et n'avait pas à se plaindre. Bonne éducation, bonnes fréquentations bien que ses convictions ont toujours été un moteur dans son impulsivité et ses poings levés. ( recherches de liens ) - Page 5 2930655051 Woodes se bat pour ce qu'il croit et avant de croire en la violence, c'est en les mots qu'il pose tout son argument. Il veut convaincre, il veut débattre et ouvrir les yeux des plus ignares, des plus candides et des uneducated. ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221 La fratrie a, elle aussi, été élevée dans de bonnes valeurs, la tolérance et l'attention mais c'est fort probable que certains d'entre eux aient préféré un autre chemin et ne soient pas aussi droits, pas aussi sympathiques (Woodes a aussi fait des erreurs Arrow). BREF. Petit saut dans le temps ( recherches de liens ) - Page 5 1944274691 Quand Woodes avait vingt trois ans, il a emmené sa fratrie en camping et, si c'était censé être une belle aventure, ça s'est terminé en pire cauchemar avec la mort d'une de ses soeurs (qui a une jumelle ( recherches de liens ) - Page 5 3337008815). Morte en randonnée, tombée d'une petite falaise et noyée dans le cours d'eau avec beaucoup de courant où elle s'est cognée sur des cailloux (j'aime être cruelle ( recherches de liens ) - Page 5 4018587774). Alors depuis, les liens avec la fratrie sont assez tendus, et c'est d'ailleurs à cause de cet événement qu'il a passé la plupart de son temps à voyager et aussi qu'il a commencé à vivre à Canterbury. ( recherches de liens ) - Page 5 2930655051 En gros, on a (avec les prénoms modifiables, of course) :

- WOODES AUSTEN (♂), 29 ans (STREET PAINTER, PHOTOGRAPH, YOUTUBER | SINGLE).
(résumé au-dessus).
avatar - ben dahlhaus.

- FREDDIE AUSTEN (♂), entre 25 et 28 ans (MÉTIER AU CHOIX | STATUT AU CHOIX).
(lien entre freddie et woodes). Ils ont toujours été comme chat et chien. A se chercher pour des broutilles, à se crêper le chignon dès lors qu'il y avait des divergences d'opinions et ceux qui les connaissent savent qu'ils sont rarement en accord (du moins, c'est ce qu'ils disent et aiment tellement être différents l'un de l'autre qu'ils en viennent parfois à se contredire pour ne pas se retrouver dans le même camp). A la mort de Livie, chacun a blâmé l'autre : Freddie s'est débarrassé de toute culpabilité en disant que son aîné était celui qui était le plus proche de leur jeune soeur quand elle a trébuché et est tombée, Woodes affirme que si Freddie avait été moins pris de panique (plutôt le genre à gueuler qu'à agir, pétrifié sous la crainte de ce qu'il pouvait arriver), ils auraient pu la sauver. Depuis, c'est une rancune amère qui façonne leur relation et bien qu'ils essaient de ne pas ramener le sujet sur le tapis à chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de voir en l'un et en l'autre, celui qui a tué Livie.
avatar - au choix.

- SCOTTIE AUSTEN (♀), entre 20 et 22 ans (MÉTIER AU CHOIX | STATUT AU CHOIX).
(lien entre scottie et woodes). Elle les blâme. Haut et fort, elle l'a crié sur tous les toits, elle les a pointé du doigt, Freddie et Woodes. Tous les deux, ils étaient les fautifs, ils étaient les coupables et devaient vivre avec, selon elle. Longtemps, elle a scellé ses lèvres et décidé de ne plus leur parler. Elle a détourné le regard, elle a continué sa vie en restant dans la rancune, jetant des regards emplis de haine à ses aînés. Pourtant, elle les apprécie. Mais quand elle les voit, ce ne sont que des souvenirs douloureux qui surgissent, qui prennent le dessus sur tous les rires, sourires et bon moments passés entre eux et en famille. Néanmoins, depuis six mois, Woodes l'a obligé à vivre chez lui du fait qu'elle ait été virée de son ancien appartement, faute de paiement et de revenus assez élevés pour avoir le luxe de profiter de son propre petit cocon. Réticente, elle savait que là était la seule solution et il était hors de question qu'elle retourne vivre avec ses parents alors qu'elle leur avait crié qu'elle était indépendante et autonome, qu'elle n'avait pas besoin d'eux désormais.
avatar - ella purnell, au choix.

- LIVIE AUSTEN (♀), décédée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà voilà pour la partie familiale. ( recherches de liens ) - Page 5 3337008815 Maintenant, concernant Woodes. I love you Il a passé son temps à voyager et ça fait un an qu'il est totalement posé dans son appartement cosy dans la métropole. Il l'avait déjà à l'âge de vingt quatre ans, donc il y a cinq ans, mais n'y allait que lorsqu'il revenait de ses expéditions. I love you Depuis son retour, il a enchaîné beaucoup de petits jobs miteux, barman, coursier, videur dans des boîtes... ( recherches de liens ) - Page 5 1299151974 tout en continuant ses vlogs (qui auparavant retraçaient ses voyages) et ses vidéos sur youtube (notamment de dessins, ou juste d'un peu de tout et de rien, quand il a besoin de se taper un coup de gueule sur un sujet fâcheux de la société, hop là, petite vidéo qui fâche et qui en amuse d'autres What a Face). Depuis un an, il fait du street painting. Il a toujours apprécié esquisser les visages d'inconnus, et sociable comme il est, il aime le contact avec les autres, ça lui plaît de pouvoir concilier les deux. Donc parfois, on peut le voir sur les places, avec un petit stand, des tableaux et des toiles vierges, prêt à dessiner ceux qui veulent un portrait de leur trogne ( recherches de liens ) - Page 5 3337008815 Il est aussi (et enfin), photographe. Pour les mariages, pour les événements que la ville organise, bref, il brandit son appareil pour son plaisir personnel et pour se faire de la thune I love you Et d'après ça, j'ai une idée de lien. ( recherches de liens ) - Page 5 1299151974

RÉSERVÉ  :

Bref, voilà. tongue Ça peut évoluer en lien love, ou je sais pas, ça dépend de la personne intéréssée et si elle souhaite faire en sorte que ça se développe dans ce sens. Ou au contraire, la nana serait tellement flippée par le Woodes qui la stalke (azy c'est sa muse ( recherches de liens ) - Page 5 2930655051), que ça peut évoluer dans un truc carrément négatif tongue
Sinon, je recherche de tout ( recherches de liens ) - Page 5 2279671324 Des exs plaquées quand il devait partir en voyage, des aventures d'un soir, des potes (bros before hoes ( recherches de liens ) - Page 5 3337008815) avec qui il aurait pu voyager ou non, un ancien meilleur ami avec qui il a coupé les ponts quand Woodes est sorti avec sa soeur (puis l'a plaqué, il est indécis mon petit What a Face), des anciens colocs dont il s'est séparé parce qu'il voyageait tout le temps donc payer la coloc pour rien ça le soûlait. BREF, DE TOUT TOUT TOUT.  ( recherches de liens ) - Page 5 1944274691

je peux tenter le little bro ? ( recherches de liens ) - Page 5 1276804625 ( recherches de liens ) - Page 5 336759522
Revenir en haut Aller en bas
Seth Orbach
Seth Orbach

since : 23/11/2016
words : 6
nickname : jesuisfaibleaussi
multinicks : une blondasse qui s'énerve beaucoup en ce moment..
id card : Miles Teller, Hepburns.
age : twenty-seven yo.
work : ex-prisoner, unemployed, beer drinker.
on you : cigarette, penknife, bottle opener, money he found in the piggy bank of his childhood.

( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 15:03

Bon si cela intéresse, je cherche la meilleure amie de Seth. Ils se chamaillaient tout le temps quand ils étaient gamins, mais elle était la seule fille qui Seth ne voulait pas pécho parce qu'il la respectait trop pour ça, d'ailleurs c'est toujours le cas. Elle est partie quand il a commit l'irréparable, quand il a tué ces gars sans défense pour qui il avait des dettes. Elle est revenue cependant pour le revoir de temps en temps derrière cette vitre, téléphone noir pour communiquer. Elle a été son soutien moral malgré qu'il faisait le malin, le gars qui était fière de son acte. Elle sait bien que derrière sa carapace de sociopathe, de meurtrier, de petit jerk se cache un bon gars du pays, il ne veut simplement pas se l'avouer parce qu'il a été noyé sous les péchés. Elle est encore là aujourd'hui et surtout depuis qu'il est sorti. Elle ne veut plus qu'il recommence avec ses bêtises donc elle le surveille de loin, elle est au petit soin avec lui et ça il la remarqué Seth. Il en joue, il la taquine parce qu'il sait qu'elle reviendra toujours.  I love you  ( recherches de liens ) - Page 5 3707515489 A discuter ensemble de la suite, mais vous imaginez bien qu'il y a de l'amour dans l'air.  ( recherches de liens ) - Page 5 593648721


Dernière édition par Seth Orbach le Mer 23 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

saxton
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 16:59

Bonsoir, cela fait plusieurs heures que le forum me fait de l'oeil.
Je cherchais le lien qui me ferait venir. Alors, pour le coup, Seth, juste pour savoir : le lien de meilleure amie est-il toujours libre ? Si oui, puis-je le tenter ? ( recherches de liens ) - Page 5 2869421257 ( recherches de liens ) - Page 5 4083968241
Revenir en haut Aller en bas
Theo Mancinelli
Theo Mancinelli

since : 22/11/2016
words : 55
nickname : chips.
id card : matt daddario, @.valyria
age : twenty nine yo.
work : cook, chef. give private lessons & (culinary) blogger.
on you : phone, groceries list, lighter, money, ipod.

lost stars
to do list:
contacts:
rps: open bar.

( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:11

Ander Kessler a écrit:
par contre, cette histoire de bande de potes me dit bien et on pourrait s'arranger avec Nate et Theo ? ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221 ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221
ça me va parfaitement, je vous mpotte tous les deux pour en discuter. ( recherches de liens ) - Page 5 1381031664

blackstairs. a écrit:
theo, si tu veux bien de mon gars en colocataire, je veux bien ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221
avec grand plaisir, en sachant qu'il y aura aussi Elwyn Sargent dans la coloc. ( recherches de liens ) - Page 5 3707515489
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:25

Theo, Ander et l'bro (Nate, c'est toi ça), vous aviez l'intention d'inclure des membres de la gente féminine dans votre petite bande?  Car l'idée pourrait m'intéresser, sinon on se trouvera un autre lien à approfondir car franchement, vous risquez de tout balayer (pas autant que les Welsher mais niveau bande, c'est de la bombe)
Revenir en haut Aller en bas
Dess Welsher
Dess Welsher

since : 22/11/2016
words : 40
nickname : Hathaways ♡ Blandine
id card : zoey deutch / av(rose red)
age : twenty-three years old

lost stars
to do list:
contacts:
rps: ◊◊◊ ; close (fiche en cours)

( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:34

bloup a écrit:
aloha ( recherches de liens ) - Page 5 1276804625 ( recherches de liens ) - Page 5 1276804625
c'est toujours un peu confus les sujets demande, donc je me disais que j'allais poser ma petite question ici :
reste-t-il de la place pour une fille chez les welsher (de 25-26 ans à première vue) ? j'ai jamais joué une famille nombreuse mais je suis vachement tentée, surtout que la description me plait beaucoup. pour l'avatar, aucune idée encore d'une tête brune qui collerait à zoey/bush/madden (si je peux me permettre, vous avez géré l'air de famille ( recherches de liens ) - Page 5 1832165221 )

et petite question pour dess, histoire d'être sûre : je risque de devoir poster une absence d'une petite semaine à partir de vendredi, est-ce que ça risquerait d'être un problème ? si tu me dis que oui, je comprendrais totalement et m'inscrirai à mon retour, ou sans bloquer une place à quelqu'un d'autre ( recherches de liens ) - Page 5 3707515489
Si tu as envie de rejoindre la tribu, avec plaisir ( recherches de liens ) - Page 5 3707515489 ( recherches de liens ) - Page 5 3707515489 ( recherches de liens ) - Page 5 3707515489 (pis y'a emmy rossum aussi dans la famille comme quoi, que des canons ( recherches de liens ) - Page 5 1381031664 ). Pour l'absence, personnellement ça ne me dérange absolument ( recherches de liens ) - Page 5 2427972837
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:50

je reposte ça et j'en profite pour rajouter une petite recherche puisque j'ai eu d'autres idées ^^
Skye McTavish a écrit:
sinon, pour ma skye je lui cherche un petit ami de longue date. ils sont ensemble depuis six ans, mais leur relation s'essouffle, skye commence à s'impatienter de passer à l'étape suivante, l'ennuie s'installe entre eux. sûrement encore ensemble uniquement par habitude, chacun aspire à autre chose sans oser se l'avouer, même s'ils s'aiment toujours, la passion, elle n'est plus là... peut être que ça lui suffit, qu'il est bien dans cette situation, qu'il songe même à enfin la demander en mariage et qu'il va se battre pour faire repartir leur histoire. ou alors c'est tout le contraire, il réalise peu à peu que leur histoire touche à sa fin, mais tout arrêter serait encore trop difficile... enfin voilà c'est un peu au choix, un lien tragique tout plein de feels à faire évoluer à deux ( recherches de liens ) - Page 5 3707515489 si ça peut intéresser quelqu'un, on sait jamais ( recherches de liens ) - Page 5 593648721

du coup je cherche également une belle famille. les parents de skye étant divorcés depuis de nombreuses années, son papa s'est remarié avec une femme ayant déjà des enfants. alors si une famille déjà existante veut bien de skye comme demi-sœur (avec des relations positives ou négatives à voir ensemble ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221 on pourrait même faire un truc tordu avec son petit ami tant qu'à faire ( recherches de liens ) - Page 5 4062275352 ), ou des futurs membres, ça serait trop cool ( recherches de liens ) - Page 5 3707515489 (à savoir qu'elle a aussi un grand frère, mais qui vit en australie, donc non joué sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:05

theo, super, je vais vous mp tous les deux ( recherches de liens ) - Page 5 3337008815
Revenir en haut Aller en bas

a.
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:40

bonsoir I love you

je vais certainement m'inscrire mais j'ai besoin d'une idée plus précise. j'aimerai, dans la mesure du possible jouer andrew lincoln mais je crains qu'un personnage au-delà de quarante ans ait du mal à s'intégrer Arrow donc c'est pourquoi j'aimerai si possible quelques liens.

j'ai dans l'idée d'un homme simple, dont la vie a toujours été très droite, très calme. un mariage, des enfants, un divorce parce que l'amour s'est essoufflée puis vient la présentation de la petite copine de son fils, un coup de foudre.

voilà ma base, modifiable, extensible voir même carrément bouleversable si vous me proposez autre chose qui fait battre mon coeur ( recherches de liens ) - Page 5 2088055752
Revenir en haut Aller en bas

oups.
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:47

- a. : je suis fan de ton idée, puis-je devenir la petite amie du fils ? ( recherches de liens ) - Page 5 1478967299
Revenir en haut Aller en bas

a.
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:49

oh beh adjugé vendu ( recherches de liens ) - Page 5 2427972837 y'a tout à faire, entre eux, par contre ( recherches de liens ) - Page 5 593648721
Revenir en haut Aller en bas

oups.
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:52

pas de problème, j'ai tout le temps pour ça ( recherches de liens ) - Page 5 1478967299
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:53

ANDREW ( recherches de liens ) - Page 5 1478967299 ( recherches de liens ) - Page 5 1832165221 je sais pas encore quoi mais je veux un lien ( recherches de liens ) - Page 5 3831038608 ( recherches de liens ) - Page 5 4083968241
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:53

Mo Keating a écrit:
Pour les intéresser I love you

Je suis à la recherche de Mr. Keating, le mari de Mo. I love you
Entre 36-37 ans, a rencontrer Mo quand elle avait 17 ans et elle tombe enceinte à peine trois mois après leur rencontre, ils sont forcés de se marier. Aujourd'hui, ils ont deux enfants, mais leur couple est presque mort, sauf qu'ils refusent le divorce. Elle a eu une relation extra-maritale avec un employé de son mari et elle ne sait pas que lui le sait en fait. (A vous de voir si il l'a tromper ou pas) Aujourd'hui, ils essayent de sauver leur couple en allant en thérapie (sauf que cela ne fonctionne pas trop quoi).

Je suis aussi à la recherche de l'ex-amant de Mo (dans la mi-vingtaine).
Ils se sont rencontrer à un des nombreuses fêtes que le mari faisait pour sa compagnie. Elle ne voulait pas de sentiment et lui a dit qu'il était okay avec cela, le problème était que pendant trois ans ils ont eu une relation et alors qu'elle n'a jamais eu de sentiment, lui a commencer et quand il lui avoue, elle décide de tout arrêter, alors que lui le prend très mal. Aujourd'hui deux ans plus tard, il continue de la pursuivre, mais elle refuse.

Les deux liens sont négociables et les avatars sont libres.

Je remets si cela intéresse quelqu'un ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221
Revenir en haut Aller en bas
Theo Mancinelli
Theo Mancinelli

since : 22/11/2016
words : 55
nickname : chips.
id card : matt daddario, @.valyria
age : twenty nine yo.
work : cook, chef. give private lessons & (culinary) blogger.
on you : phone, groceries list, lighter, money, ipod.

lost stars
to do list:
contacts:
rps: open bar.

( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:55

a., promis tu n'auras aucun problème d'intégration, qui n'aime pas andrew. ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221 ( recherches de liens ) - Page 5 593648721 je veux aussi un lien. ( recherches de liens ) - Page 5 3707515489
Revenir en haut Aller en bas
Murdock Lowell
Murdock Lowell

since : 23/11/2016
words : 9
nickname : a.
id card : andrew lincoln (hepburns)
age : quarante-trois ans.
work : conseiller principal d'éducation dans un lycée.
on you : son portefeuille, une photo de ses enfants, ses clés de voiture, des tickets de caisse en vrac.

lost stars
to do list:
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 19:03

merci les p'tits loups I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 19:11

si quelqu'un cherche un love (homme ou femme) je suis là ( recherches de liens ) - Page 5 593648721


Dernière édition par Wyatt Austen le Mer 23 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 19:35

Bonsoir le peuple ( recherches de liens ) - Page 5 3834002221

En ce qui me concerne je recherche également quelques liens pour ceux que ça intéresse :

- une ex femme (qui se remarie prochainement) : ils se sont séparés il y a environ un an, quelques mois après l'accident de moto de Lazare (il commence seulement à remarcher en mode Dr House xd). Pour lui, elle a tout enduré, sa déprime, sa rancoeur, son haleine de buveur de whisky, son mutisme et ses coups de sang... Jusqu'à la crise de trop. En réalité elle n'a pas vraiment eu le choix, c'était soit partir, soit sombrer dans cette fosse commune qu'il creusait jour après jour. Alors elle l'a quitté et a refait sa vie. Aujourd'hui elle est en plein dans les préparatifs du mariage.

- un fils : ils ne se sont plus parlé depuis des années, leurs relations sont conflictuelles ++ (à développer avec la personne intéressée)

- une éditrice (à développer avec la personne intéressée)

- un apprenti croque mort qu'il aurait embauché (à développer avec la personne intéressée)

- la personne qui a causé son accident : Je voyais bien une jolie jeune fille un peu naïve, dans le style bonne samaritaine & engagée dans plein de bonnes oeuvres caritatives (le genre à servir la soupe populaire quand il fait -15°). Elle s'en voudrait énormément, essaierait sans cesse de se racheter, jusqu'à en devenir envahissante. Lui l'enverrait bouler à chaque fois, l'accusant d'être la source de tous ses malheurs etc... Mais face au vieux bourru, la jeunette ne se démonterait pas. (Ca peut évoluer en lien love ou pas, à voir avec le joueur).

Bien sûr je suis ouverte à d'autres propositions (indécentes ou non  ( recherches de liens ) - Page 5 3904454044 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 19:41

@lazare, le lien de l'apprenti croque-mort m'intéresse pas mal ( recherches de liens ) - Page 5 1276804625 (et jeremy ( recherches de liens ) - Page 5 1832165221 ( recherches de liens ) - Page 5 1832165221 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 19:58

Owii un apprenti croque mort avec un prénom d'ange ( recherches de liens ) - Page 5 4018587774
Par contre faudrait qu'on développe un peu tout ça. Tu as des idées/perspectives ?

(Merci, j'avais envie de jouer un vieux ( recherches de liens ) - Page 5 3337008815 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( recherches de liens ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( recherches de liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( pré-liens )
» ▪ banque de liens.
» ( fiche de liens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: stay awake when I'm asleep :: Leave it to the breeze :: When We Were On Fire-