AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ( recherches de liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Levi Miller
Levi Miller

since : 24/11/2016
words : 90
nickname : mae.
id card : duchovny; folk soul.
age : forty five.
status : in love with her, but it's complicated.
work : writer, at least he's tryin. best-selling author.
on you : cigarettes, iphone, keys, a picture of liv and his daughter, uc

lost stars
to do list: apologize to her, see his daughter and take her out, write a fucking book, stop smoking, go out with his agent.
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptySam 26 Nov - 18:19

niveau avatar, je ne suis pas compliquée, c'est le lien qui est important surtout donc si ça te tente on peut en parler par mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

emi
Invité


( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 19:43

bonsoir ( recherches de liens ) - Page 8 4083968241
je passais par là et je dois avouer que j'ai eu un bon coup de coeur pour le forum, pour sa simplicité et l'ambiance qui a clairement l'air au rendez-vous, je tiens donc déjà à féliciter le joli travail I love you j'ai grandement envie de vous rejoindre mais pour ça, je souhaiterais vraiment un lien majeur qui m'aiderait notamment à définir mon personnage. j'ai jeté un coup d'oeil (un très long coup d'oeil) au pré-liens mais face aux nombreux personnages déjà tentés, j'ai finalement décidé de poster ici pour voir si je peux trouver mon bonheur  ( recherches de liens ) - Page 8 3834002221 pour l'instant je n'ai pas grand chose de défini pour mon personnage si ce n'est qu'il s'agirait d'une femme dans les vingt-cinq ans environ, avec pour avatar lindsey morgan ou encore nina dobrev. le caractère, pour faire court, serait probablement explosif, pas forcément facile à vivre mais propice à des liens sympa à jouer du coup  ( recherches de liens ) - Page 8 3834002221 je suis donc à la recherche d'un lien majeur comme je l'ai dit, avec une préférence pour du compliqué/ambigu, en bref quelque chose qui engendrerait de bonnes situations rp et une perspective d'évolution du lien. pour le reste, tout est assez libre et surtout à définir avec quelqu'un susceptible de rechercher une base importante pour son personnage  ( recherches de liens ) - Page 8 1276804625

de plus, si j'ai dans l'idée de jouer davantage une femme, je pourrais aussi bien m'orienter vers un personnage masculin, si le lien proposé me tente  ( recherches de liens ) - Page 8 3020406615   
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hayward
Alec Hayward

since : 27/11/2016
words : 13
nickname : maia.
multinicks : rick, iggy.
id card : redmayne, lisa.
age : thirty-two yo.
work : businessman, ans reality-show victim.

lost stars
to do list:
contacts:
rps: still writing.

( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 19:46

Bonsoir Emi. I love you
Lindsey.  ( recherches de liens ) - Page 8 1832165221  ( recherches de liens ) - Page 8 593648721
Si tu veux de l'explosif, je ne peux que te conseiller d'aller voir les Hayward, ils promettent des incendies et des volcans en fusion. ( recherches de liens ) - Page 8 4018587774
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Austen
Ophelia Austen

since : 29/11/2016
words : 10
nickname : vulture
id card : blake lively; milkovich.
age : twenty-nine, almost thirty and it's scary af.
status : single as a pringle. still waiting to find a guy who will let her wear his clothes.
work : west end babe, she sings and acts for a living, currently glinda in wicked.

( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 16:24

bonjour ( recherches de liens ) - Page 8 3020406615

j'viens vous présenter ma petite ophelia, pour qui je recherche en fait toute sorte de lien. petit résumé rapide, elle a vingt-neuf ans et a toujours vécu à londres. elle est actrice et chanteuse et se produit dans des comédies musicales du west end. elle est célibataire, rupture récente d'avec son copain après qu'elle ait perdu l'enfant qu'elle portait. du coup, elle n'a pas vraiment la tête aux relations de couple en ce moment. sinon, niveau caractère, elle est assez douce, gentille, calme, mais lorsqu'elle se met en colère, ce qui arrive assez rarement en fait, il vaut mieux ne pas être dans son chemin. elle est aussi un brin militante et n'a pas peur de défendre des causes qui lui tiennent à coeur. elle est assez généreuse, tant de son temps que de son argent, et ne se gêne pas pour aider les plus démunis. Elle vient d'une famille relativement aisée et a elle même une bonne fortune, mais n'est pas du genre à le montrer. elle est simple et se contente des petits plaisirs de la vie.

de 2010 à 2012 (dates qui ne sont pas coulées dans le béton), elle était aux états-unis et a travaillé un peu sur Broadway aussi. Autant dire qu'elle a une certaine notoriété dans son domaine. on apprécie son professionnalisme et son boulot, elle le prend très au sérieux. elle s'entraine régulièrement, donc il est probable que vous l'ayez déjà croisé au gym ou dans un parc alors qu'elle faisait de la course.

je crois que ça résume bien ophelia. comme dit précédemment, je recherche de tout, mais j'aimerais avant tout trouver ses meilleurs ami(e)s qui l'auraient supportée après sa rupture et la perte de son bébé. puis pourquoi pas de la famille?!

voilà ( recherches de liens ) - Page 8 2316607249
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Hayward
Antonia Hayward

since : 28/11/2016
words : 27
nickname : lou
multinicks : eleonor
id card : bryce dallas howard, schizophrenic
age : thirty-two
status : married, pregnant, problems
work : runs a modeling agency, reality-show girl, benefactor, among others
on you : iphone, agenda, macbook, keys, make-up, credit card

lost stars
to do list:
contacts:
rps: tc ; adalyn ; jude

( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 18:33

Coucou I love you
Je peux te proposer un lien avec mon DC, Eleonor Hodgkins. Eleonor est écrivaine et assez renommée, ses deux premiers romans ont eu pas mal de succès donc elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine, un gala par exemple, et nouer des liens. Les deux jeunes femmes se seraient beaucoup appréciée et se serait revue plusieurs fois, devenant amies au fil du temps. C'est donc tout naturellement que Leo lui aurait offert de vivre quelques temps dans son appartement pour qu'Ophelia puisse se ressourcer et se faire chouchouter avant qu'elle ne trouve son propre logement. ( recherches de liens ) - Page 8 3020406615
Dis moi ce que tu en penses !
Un lien avec Toni est envisageable aussi si tu veux mais ce serait nettement moins positif, elles sont très différentes ( recherches de liens ) - Page 8 2316607249
Revenir en haut Aller en bas

LES DRAPS BLEUS.
Invité


( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptyMer 30 Nov - 10:54

bien le bonjour ( recherches de liens ) - Page 8 2316607249 ( recherches de liens ) - Page 8 2316607249

j'errais sur bazzart et puis je suis tombée sur cette pépite, j'ai clairement pas assez de temps dans ma vie en ce moment mais fuck ( recherches de liens ) - Page 8 1044376450 ( recherches de liens ) - Page 8 3374482820 (être allée voir Made In France hier ça m'a pas aidée, tbh ( recherches de liens ) - Page 8 2153928792 ) ENFIN ( recherches de liens ) - Page 8 3374482820 j'ai des idées, mais c'est un peu le bloubiboulga dans mon crâne et j'hésite alors je préfère venir vous voir un peu en amont ( recherches de liens ) - Page 8 695684484 j'aimerais soit jouer un homme d'une petite trentaine, ou bien un plus jeune... quand je vous dis qu'on part sur un flou total huhu What a Face Arrow en idée de bouille j'ai pensé ofc à Jack Falahee mais j'ai vu qu'il était déjà pris, sinon entre Rafael Lazzini et Dylan Rieder... ou bien je sais pas qui, parce que clairement c'est le bordel dans ma tête ( recherches de liens ) - Page 8 4018587774 mais j'ai envie soit de me pencher vers un militaire/humanitaire/idk qui se serait converti à l'islam et qui serait un peu... en marge de sa famille ( recherches de liens ) - Page 8 3952783105 ou bien une même espèce de tête à claques qui a trouvé la rédemption, une espèce de petite frappe paumée... ouais, bon, en gros, j'ai vraiment rien de clair dans mon crâne c'est GÉ-NIAL ( recherches de liens ) - Page 8 4062275352 ( recherches de liens ) - Page 8 4062275352 mais j'aimerais savoir si vous avez des hommes disant entre 20 et 30 ans que vous recherchez dans vos familles/liens, en fait ( recherches de liens ) - Page 8 3707515489 ... désolée du pavé qui ne veut rien dire et des idées qui ressemblent à rien ( recherches de liens ) - Page 8 336759522 merci de vos réponses ( recherches de liens ) - Page 8 1478967299
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller
Levi Miller

since : 24/11/2016
words : 90
nickname : mae.
id card : duchovny; folk soul.
age : forty five.
status : in love with her, but it's complicated.
work : writer, at least he's tryin. best-selling author.
on you : cigarettes, iphone, keys, a picture of liv and his daughter, uc

lost stars
to do list: apologize to her, see his daughter and take her out, write a fucking book, stop smoking, go out with his agent.
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptyMer 30 Nov - 16:46

bien le bonjour val ( recherches de liens ) - Page 8 2153928792
bon, comme tu peux le voir, levi a déménagé, donc si tu veux qu'on se trouve un lien, on peut ( recherches de liens ) - Page 8 3337008815
je n'attends pas de lien particulier dans cette tranche d'âge, mais je suis sûre que quelqu'un d'autre ici pourra t'aider I love you
hâte de te voir parmi nous ( recherches de liens ) - Page 8 1478967299
Revenir en haut Aller en bas

LES DRAPS BLEUS.
Invité


( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptyMer 30 Nov - 19:04

je crois qu'on se poursuit, c'est pas possible cette affaire, là ( recherches de liens ) - Page 8 2153928792

bon, j'ai vraiment des idées brouillonnes, y a pas à dire ( recherches de liens ) - Page 8 3374482820 j'hésite un peu avec un gosse de riche un poil insupportable, putassier à souhait, qui deale du bordel ( recherches de liens ) - Page 8 924802169 et puis un bébé en pleine crise de foi après des séjours au moyen-orient, passé militaire or not passé militaire ( recherches de liens ) - Page 8 3952783105 ... ou je mixe les deux, pour le fun ( recherches de liens ) - Page 8 4018587774 dans tous les cas je suis vraiment preneuse de vos avis, idées, suggestions, et autres offres indécentes ( recherches de liens ) - Page 8 4062275352 ( recherches de liens ) - Page 8 4062275352 ( recherches de liens ) - Page 8 4062275352 et t'inquiètes Levi, si je me ramène je suis sûre que de toute façon on pourra se trouver un lien du tonnerre ( recherches de liens ) - Page 8 1276804625
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Austen
Ophelia Austen

since : 29/11/2016
words : 10
nickname : vulture
id card : blake lively; milkovich.
age : twenty-nine, almost thirty and it's scary af.
status : single as a pringle. still waiting to find a guy who will let her wear his clothes.
work : west end babe, she sings and acts for a living, currently glinda in wicked.

( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptyMer 30 Nov - 19:31

Antonia Hayward a écrit:
Coucou I love you
Je peux te proposer un lien avec mon DC, Eleonor Hodgkins. Eleonor est écrivaine et assez renommée, ses deux premiers romans ont eu pas mal de succès donc elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine, un gala par exemple, et nouer des liens. Les deux jeunes femmes se seraient beaucoup appréciée et se serait revue plusieurs fois, devenant amies au fil du temps. C'est donc tout naturellement que Leo lui aurait offert de vivre quelques temps dans son appartement pour qu'Ophelia puisse se ressourcer et se faire chouchouter avant qu'elle ne trouve son propre logement.  ( recherches de liens ) - Page 8 3020406615
Dis moi ce que tu en penses !
Un lien avec Toni est envisageable aussi si tu veux mais ce serait nettement moins positif, elles sont très différentes ( recherches de liens ) - Page 8 2316607249

Ooohhhhh ( recherches de liens ) - Page 8 3020406615 j'adore l'idée. Je l'adopte à 200%. ( recherches de liens ) - Page 8 1478967299
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Hodgkins
Eleonor Hodgkins

since : 26/11/2016
words : 42
nickname : lou
multinicks : antonia
id card : willa holland, wiise
age : twenty-seven
status : no strings attached
work : published author
on you : car keys, cell phone, lipstick, her favorite book, wallet, cigarettes, notepad

lost stars
to do list: groceries - write - call sis
contacts:
rps: levi ;

( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptyMer 30 Nov - 22:26

Je suis contente que ça te plaise I love you
Elles vont bien s'amuser toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dess Welsher
Dess Welsher

since : 22/11/2016
words : 40
nickname : Hathaways ♡ Blandine
id card : zoey deutch / av(rose red)
age : twenty-three years old

lost stars
to do list:
contacts:
rps: ◊◊◊ ; close (fiche en cours)

( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 10:46

Dess Welsher a écrit:
bonsoir ( recherches de liens ) - Page 8 3112368277 ( recherches de liens ) - Page 8 3112368277
alors pour ma dess, je recherche de tous, des amis (pourquoi pas une petite bande de 4/5 personnes ( recherches de liens ) - Page 8 3337008815 parce que plus on est de fou, plus on rit. )
Mais aussi et surtout de la famille ( recherches de liens ) - Page 8 3020406615

Citation :
La famille Welsher est installée en ville depuis des générations et possède de nombreux bâtiments, ce qui en fait une famille aux revenus aisée. Ils sont connus en ville, après tout, une famille de six enfants, ça ne passe pas inaperçu. Ca court, ça parle et ça bouge partout, une véritable court de récréation, chaque jour. Mais plus encore, comment peut-elle passer inaperçue, quand on a vu le chagrin dans les yeux des enfants lorsque leur mère les a quittés, il y a dix-sept ans. Disparaissant de la circulation, refaisant sa vie, loin d'ici. Le père a tenté de jouer les deux rôles, mais maladroit, certaines choses ont changé. Aujourd'hui, certains reparlent à cette mère, devenu fantôme, d'autres comme la petite dernière qu'est Dess est intransigeante et refuse de la revoir.
En ce qui concerne les enfants de la famille, il faut partir du principe que Dess est la plus jeune et elle est âgée de vingt-trois ans. Les aînés peuvent être des femmes, des hommes allant jusqu'à trente-trois, voir trente-quatre ans, maximum. En ce qui concerne leur relation, les liens précis seront à voir entre les personnages, mais en règle générale, malgré les hauts et les bas, ça reste une famille extrêmement soudée.

- xx welsher (garçon)
- xx welsher (fille)
- nate welsher (garçon, 30 ans)
- xx welsher (fille)
- gray welsher (garçon, 25 ans)
- dess welsher (fille/23 ans)
Je reposte mes recherches, au cas où cela intéresse ( recherches de liens ) - Page 8 3485886037 ( recherches de liens ) - Page 8 3485886037 ( recherches de liens ) - Page 8 3485886037 ( recherches de liens ) - Page 8 3485886037 viendez rejoindre la plus cool des familles ( recherches de liens ) - Page 8 1044376450 ( recherches de liens ) - Page 8 1044376450 ( recherches de liens ) - Page 8 1044376450 ( recherches de liens ) - Page 8 1044376450 ( recherches de liens ) - Page 8 1044376450 ( recherches de liens ) - Page 8 1044376450 ( recherches de liens ) - Page 8 2088055752 ( recherches de liens ) - Page 8 2088055752 ( recherches de liens ) - Page 8 2088055752 ( recherches de liens ) - Page 8 1478967299 ( recherches de liens ) - Page 8 1478967299 ( recherches de liens ) - Page 8 1478967299 ( recherches de liens ) - Page 8 1478967299
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( recherches de liens ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( recherches de liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» ( pré-liens )
» ▪ banque de liens.
» ( fiche de liens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: stay awake when I'm asleep :: Leave it to the breeze :: When We Were On Fire-