AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( recherches de liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 1:15

Wyatt Austen a écrit:
Woodes Austen a écrit:
Bon, je me lance tête la première avec une idée àlakon et des liens qui vont de paires. I love you Histoire de bien faire les choses, un résumé s'impose concernant Woodes qu'on appréciera (et il ne bronchera pas) à appeler Woodie. Âgé de vingt neuf ans, il a toujours connu les terres anglaises et est né dans la banlieue de Plymouth, une petite maisonnée familiale bien agréable avec jardin et de quoi faire pour amuser chats et chiens que les géniteurs possédaient. I love you Il est l'aîné d'une fratrie de quatre (dont deux seront jouables, l'autre non étant décédé ( recherches de liens ) - Page 7 336759522) et a toujours eu un œil protecteur et une attitude gardienne envers eux. Les Austen ont toujours eu une bonne réputation et une notoriété qui, même si certains ont tenté de l'entacher, se tient toujours comme étant admirable. Un père de famille, purement anglais, dans l'hôtellerie et une mère écrivaine, d'origines écossaises et italiennes, qui a déjà vendu un bon nombre d'exemplaires de ses bouquins, Woodes a connu une enfance plutôt coolos et n'avait pas à se plaindre. Bonne éducation, bonnes fréquentations bien que ses convictions ont toujours été un moteur dans son impulsivité et ses poings levés. ( recherches de liens ) - Page 7 2930655051 Woodes se bat pour ce qu'il croit et avant de croire en la violence, c'est en les mots qu'il pose tout son argument. Il veut convaincre, il veut débattre et ouvrir les yeux des plus ignares, des plus candides et des uneducated. ( recherches de liens ) - Page 7 3834002221 La fratrie a, elle aussi, été élevée dans de bonnes valeurs, la tolérance et l'attention mais c'est fort probable que certains d'entre eux aient préféré un autre chemin et ne soient pas aussi droits, pas aussi sympathiques (Woodes a aussi fait des erreurs Arrow). BREF. Petit saut dans le temps ( recherches de liens ) - Page 7 1944274691 Quand Woodes avait vingt trois ans, il a emmené sa fratrie en camping et, si c'était censé être une belle aventure, ça s'est terminé en pire cauchemar avec la mort d'une de ses soeurs (qui a une jumelle ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815). Morte en randonnée, tombée d'une petite falaise et noyée dans le cours d'eau avec beaucoup de courant où elle s'est cognée sur des cailloux (j'aime être cruelle ( recherches de liens ) - Page 7 4018587774). Alors depuis, les liens avec la fratrie sont assez tendus, et c'est d'ailleurs à cause de cet événement qu'il a passé la plupart de son temps à voyager et aussi qu'il a commencé à vivre à Canterbury. ( recherches de liens ) - Page 7 2930655051 En gros, on a (avec les prénoms modifiables, of course) :

- WOODES AUSTEN (♂), 29 ans (STREET PAINTER, PHOTOGRAPH, YOUTUBER | SINGLE).
(résumé au-dessus).
avatar - ben dahlhaus.

- FREDDIE AUSTEN (♂), entre 25 et 28 ans (MÉTIER AU CHOIX | STATUT AU CHOIX). (RÉSERVÉ)
(lien entre freddie et woodes). Ils ont toujours été comme chat et chien. A se chercher pour des broutilles, à se crêper le chignon dès lors qu'il y avait des divergences d'opinions et ceux qui les connaissent savent qu'ils sont rarement en accord (du moins, c'est ce qu'ils disent et aiment tellement être différents l'un de l'autre qu'ils en viennent parfois à se contredire pour ne pas se retrouver dans le même camp). A la mort de Livie, chacun a blâmé l'autre : Freddie s'est débarrassé de toute culpabilité en disant que son aîné était celui qui était le plus proche de leur jeune soeur quand elle a trébuché et est tombée, Woodes affirme que si Freddie avait été moins pris de panique (plutôt le genre à gueuler qu'à agir, pétrifié sous la crainte de ce qu'il pouvait arriver), ils auraient pu la sauver. Depuis, c'est une rancune amère qui façonne leur relation et bien qu'ils essaient de ne pas ramener le sujet sur le tapis à chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de voir en l'un et en l'autre, celui qui a tué Livie.
avatar - au choix.

- SCOTTIE AUSTEN (♀), entre 20 et 22 ans (MÉTIER AU CHOIX | STATUT AU CHOIX). (RÉSERVÉ)
(lien entre scottie et woodes). Elle les blâme. Haut et fort, elle l'a crié sur tous les toits, elle les a pointé du doigt, Freddie et Woodes. Tous les deux, ils étaient les fautifs, ils étaient les coupables et devaient vivre avec, selon elle. Longtemps, elle a scellé ses lèvres et décidé de ne plus leur parler. Elle a détourné le regard, elle a continué sa vie en restant dans la rancune, jetant des regards emplis de haine à ses aînés. Pourtant, elle les apprécie. Mais quand elle les voit, ce ne sont que des souvenirs douloureux qui surgissent, qui prennent le dessus sur tous les rires, sourires et bon moments passés entre eux et en famille. Néanmoins, depuis six mois, Woodes l'a obligé à vivre chez lui du fait qu'elle ait été virée de son ancien appartement, faute de paiement et de revenus assez élevés pour avoir le luxe de profiter de son propre petit cocon. Réticente, elle savait que là était la seule solution et il était hors de question qu'elle retourne vivre avec ses parents alors qu'elle leur avait crié qu'elle était indépendante et autonome, qu'elle n'avait pas besoin d'eux désormais.
avatar - ella purnell, au choix.

- LIVIE AUSTEN (♀), décédée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà voilà pour la partie familiale. ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815 Maintenant, concernant Woodes. I love you Il a passé son temps à voyager et ça fait un an qu'il est totalement posé dans son appartement cosy dans la métropole. Il l'avait déjà à l'âge de vingt quatre ans, donc il y a cinq ans, mais n'y allait que lorsqu'il revenait de ses expéditions. I love you Depuis son retour, il a enchaîné beaucoup de petits jobs miteux, barman, coursier, videur dans des boîtes... ( recherches de liens ) - Page 7 1299151974 tout en continuant ses vlogs (qui auparavant retraçaient ses voyages) et ses vidéos sur youtube (notamment de dessins, ou juste d'un peu de tout et de rien, quand il a besoin de se taper un coup de gueule sur un sujet fâcheux de la société, hop là, petite vidéo qui fâche et qui en amuse d'autres What a Face). Depuis un an, il fait du street painting. Il a toujours apprécié esquisser les visages d'inconnus, et sociable comme il est, il aime le contact avec les autres, ça lui plaît de pouvoir concilier les deux. Donc parfois, on peut le voir sur les places, avec un petit stand, des tableaux et des toiles vierges, prêt à dessiner ceux qui veulent un portrait de leur trogne ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815 Il est aussi (et enfin), photographe. Pour les mariages, pour les événements que la ville organise, bref, il brandit son appareil pour son plaisir personnel et pour se faire de la thune I love you Et d'après ça, j'ai une idée de lien. ( recherches de liens ) - Page 7 1299151974

RÉSERVÉ  :

Bref, voilà. tongue Ça peut évoluer en lien love, ou je sais pas, ça dépend de la personne intéréssée et si elle souhaite faire en sorte que ça se développe dans ce sens. Ou au contraire, la nana serait tellement flippée par le Woodes qui la stalke (azy c'est sa muse ( recherches de liens ) - Page 7 2930655051), que ça peut évoluer dans un truc carrément négatif tongue
Sinon, je recherche de tout ( recherches de liens ) - Page 7 2279671324 Des exs plaquées quand il devait partir en voyage, des aventures d'un soir, des potes (bros before hoes ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815) avec qui il aurait pu voyager ou non, un ancien meilleur ami avec qui il a coupé les ponts quand Woodes est sorti avec sa soeur (puis l'a plaqué, il est indécis mon petit What a Face), des anciens colocs dont il s'est séparé parce qu'il voyageait tout le temps donc payer la coloc pour rien ça le soûlait. BREF, DE TOUT TOUT TOUT.  ( recherches de liens ) - Page 7 1944274691

je peux tenter le little bro ? ( recherches de liens ) - Page 7 1276804625 ( recherches de liens ) - Page 7 336759522

Dans toute ma gentillesse, je te le réserve même ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815 I love you
Du coup, il reste la petite sœur et les liens en tous genres ( recherches de liens ) - Page 7 1478967299


Dernière édition par Woodes Austen le Jeu 24 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 9:43

Tu gères big bro ( recherches de liens ) - Page 7 2427972837
Revenir en haut Aller en bas
Merry Cairns
Merry Cairns

since : 23/11/2016
words : 28
nickname : Burgundy.
multinicks : kiara, l'irlandaise.
id card : felicity jones (c) cristalline
age : twenty-nine yo.
work : child rights attorney.

lost stars
to do list:
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 10:15

Petit topo sur ma Merry : Merry vit à Canterbury depuis vingt-cinq ans. Pour elle, c'est comme si elle était née ici. Avocate des droits de l'enfant, elle est passionnée par son travail. Elle a su se détacher de l'image de fille à papa qu'elle avait, prenant son indépendance. Toutefois, elle est fiancée depuis un an à Ander, que lui a présenté son père pour les caser ensemble. Ils s'entendent bien mais l'amour n'est pas là. Ils ont de l'affection l'un pour l'autre, sont jaloux quand l'autre a plus d'alchimie avec quelqu'un mais ils ne sont pas amoureux.

Je suis à la recherche de l'homme qui fera chavirer son cœur, qui lui fera remettre en cause l'idée de se marier avec Ander. Elle doute déjà car elle sait qu'elle ne l'aimera jamais autrement qu'en amitié, mais si elle rencontre l'amour, tout sera réellement remis en cause.
Je recherche également des amis d'enfance, avec qui elle aurait fait les 400 coups à partir du lycée (parce qu'avant, elle était trop guindée et n'osait pas aller à l'encontre de ce que disait son père).
Revenir en haut Aller en bas
Moon Monday
Moon Monday

since : 23/11/2016
words : 3
nickname : oups.
id card : dyer, natblida.
age : nineteen y.o, forever young.
work : literature student, babysitter.

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 10:29

bonjour, je recherche actuellement deux papas pour ma petite moon Like a Star @ heaven l'un est chef cuisinier, possède plusieurs restaurants dans le monde entier, l'autre est artiste peintre qui cherche à percer dans ce domaine. moon est leur petite princesse qu'ils surprotègent, ils l'aiment de tout leur cœur, cependant, ils ne peuvent s'empêcher de lui cacher des choses. leur couple bat actuellement de l'aile, l'un des papas est infidèle depuis pas mal de temps, couche avec une fille qui a à peu près l'âge de moon et l'autre papa est complètement perdu, ne sait pas comment gérer une telle situation. je recherche aussi un(e) meilleur(e) ami(e), des amis, un homme qui aurait de forts sentiments amoureux pour elle mais ce ne serait pas réciproque ... n'hésitez pas, moon est toute à vous  ( recherches de liens ) - Page 7 4062275352
Revenir en haut Aller en bas
Cora Bradshaw
Cora Bradshaw

since : 24/11/2016
words : 25
nickname : honeybones ✻ megan.
multinicks : la rouquine (patty).
id card : [kate beckinsale] mine (av), frenchiebeckinsale @tumblr, shawn mendes (sign).
age : forty years old.
work : a celebrity television host (the brad'show in l.a.), in break.
on you : cellphone, keys, cigarettes, engagement ring, sunglasses, chewing gum.

lost stars
to do list:
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 10:56

Salut les p'tits lus.  ( recherches de liens ) - Page 7 999382551
Comme mes voisins, je viens lancer ma petite recherche ici, ne sait-on jamais, si cela inspire quelques âmes encore égarées...  ( recherches de liens ) - Page 7 3834002221

petit résumé de la dame a écrit:
Cora vient de Los Angeles. Là-bas, elle commença pas être miss météo pour finir à la tête de sa propre émission télévisée : le Brad'show. Cette émission était très regardée par les américains, c'était un show à la Ellen Degeneres. La jeune femme accueillait beaucoup de personnalités différentes et participait également à la promotions de leurs différents projets. Le succès lui monta un peu trop à la tête et entre la fausse couche qu'elle fit il y a de cela trois ans et sa consommation de stupéfiants qui suivit, la jeune femme dut mettre sa carrière sur pause. Elle est venue se ressourcer dans sa famille, ici, en espérant retrouver la jeune femme pleine de vie qu'elle était avant et ainsi laisser la Cora froide et mégère qu'elle est devenue, ici. Elle envisage sérieusement d'avoir un enfant par tous les moyens -persuadée que ce serait sa meilleure thérapie- quitte à faire appel à un donneur ou un inconnu.

- Son ex mari, avec qui elle resta mariée dix ans avant qu'elle ne fasse la fausse-couche qui aura raison de leur couple. Les détails avec voir ensemble, mais j'imaginais qu'elle l'aimerait encore et que ce serait une des raisons pour lesquelles elle a sombré après son départ.
- Pourquoi pas un amant qu'elle aurait eut pendant quelques mois alors qu'elle était en plein divorce... il serait un peu plus jeune qu'elle et leur histoire ne dura pas très long car Cora l'aurait simplement utilisé pour oublier son mari et l'aurait jeté lorsqu'elle aurait senti qu'elle s'attachait trop.
- Une sœur/frère plus jeune chez qui elle crécherait aujourd'hui et qui l'aiderait à enterrer ses vieux démons. Ce serait un peu son contraire; très simple et qui aime sa vie ici, mais que Cora adorerait.
- Étant donné qu'elle veut un gamin à tout prix, je vais peut-être également rechercher un ancien ami à elle, un gars qui l'a toujours soutenue et qui la connait par cœur à qui elle finirait part demander de lui faire un mioche.  Laughing

Ce ne sont que des idées hein, tout est adaptable.  ( recherches de liens ) - Page 7 1276804625
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 10:57

bonjour à tous I love you I love you

avant de débuter ma fiche, je suis à la recherche de lien pour ma petite Arabella, dite Bella, donc si jamais ce petit résumé vous inspire n'hésitez pas tongue tongue

Bella est originaire de Canterbury. Elle vient d'une famille aisée avec plusieurs enfants (donc si quelqu'un ici à besoin d'une soeur tongue). La jeune femme a toujours été très ambitieuse, avec une affreuse tendance à se penser plus importante qu'elle ne l'était en réalité. Elle détestait Canterbury et ne rêvait que de Londres, Londres et ses soirées mondaines, Londres et ses gens importants, Londres et toutes ses grandes entreprises. C'est donc sans vraiment de remords qu'elle a quitté sa ville de province à l'âge de 18 ans pour rejoindre la capitale et commencer tes études de droit. Suivant son petit bonhomme de chemin, elle a commencé à fréquenter des fils et filles "de", construisant son réseau. Sa famille avait beau lui manquer, elle ne revenait que rarement à Canterbury. Après ses études, elle a intégré un prestigieux cabinet d'avocat. Quelques mois plus tard, elle filait le parfait amour avec l'un des seniors partners du cabinet, fils d'un grand chef d'entreprise londonien. Pendant cinq ans, ce fut un ciel sans nuage, des soirées à tout-va, un appartement gigantesque, des amies prestigieuses ... Bella s'attendait à ce que le jeune homme fasse tôt ou tard sa demande en mariage mais au lieu de ça, son monde finit par s'écrouler. Elle le surprit dans une position inconfortable avec une autre avocate du cabinet. Il n'avait même pas cherché à se justifier. S'il avait regretté et s'est excusé, elle lui aurait pardonné, sans aucun doute. Mais il n'en fit rien, lui demandant même de quitter le cabinet, pour ne pas créer de problème. Bella se retrouvait donc seul à Londres, sans amour, sans boulot, sans appartement et même sans amies, réalisant vite à quel point elle n'était finalement rien pour les gens de ce milieu. Il ne lui restait donc plus qu'une seule solution : rentrer à Canterbury et retomber sur ses pattes pour mieux repartir ensuite.
Cela fait maintenant quelques semaines qu'elle est de retour en ville. Elle squatte chez ses parents, un frère, une soeur, une amie d'enfance. Personne ne sait rien de sa situation, elle donne le change, dit qu'elle prend des congés. Elle ne veut pas qu'on pense qu'elle a échoué dans ses rêves de grandeur.

Je recherche donc une famille, des amis d'enfance qui lui reprocheraient de n'avoir jamais donné de nouvelles et pourquoi pas un amour de lycée qu'elle aurait quitté pour partir à Londres. Quelqu'un qui n'aurait plus rien à voir avec elle aujourd'hui mais sait-on jamais, des sentiments endormis peuvent se réveiller rapidement ... tongue tongue Voilà, et je suis ouverte à toute autre proposition ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815
Revenir en haut Aller en bas
Dess Welsher
Dess Welsher

since : 22/11/2016
words : 40
nickname : Hathaways ♡ Blandine
id card : zoey deutch / av(rose red)
age : twenty-three years old

lost stars
to do list:
contacts:
rps: ◊◊◊ ; close (fiche en cours)

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 11:21

Dess Welsher a écrit:
bonsoir ( recherches de liens ) - Page 7 3112368277 ( recherches de liens ) - Page 7 3112368277
alors pour ma dess, je recherche de tous, des amis (pourquoi pas une petite bande de 4/5 personnes ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815 parce que plus on est de fou, plus on rit. )
Mais aussi et surtout de la famille ( recherches de liens ) - Page 7 3020406615

Citation :
La famille Welsher est installée en ville depuis des générations et possède de nombreux bâtiments, ce qui en fait une famille aux revenus aisée. Ils sont connus en ville, après tout, une famille de six enfants, ça ne passe pas inaperçu. Ca court, ça parle et ça bouge partout, une véritable court de récréation, chaque jour. Mais plus encore, comment peut-elle passer inaperçue, quand on a vu le chagrin dans les yeux des enfants lorsque leur mère les a quittés, il y a dix-sept ans. Disparaissant de la circulation, refaisant sa vie, loin d'ici. Le père a tenté de jouer les deux rôles, mais maladroit, certaines choses ont changé. Aujourd'hui, certains reparlent à cette mère, devenu fantôme, d'autres comme la petite dernière qu'est Dess est intransigeante et refuse de la revoir.
En ce qui concerne les enfants de la famille, il faut partir du principe que Dess est la plus jeune et elle est âgée de vingt-trois ans. Les aînés peuvent être des femmes, des hommes allant jusqu'à trente-trois, voir trente-quatre ans, maximum. En ce qui concerne leur relation, les liens précis seront à voir entre les personnages, mais en règle générale, malgré les hauts et les bas, ça reste une famille extrêmement soudée.

- xx welsher (garçon)
- bo welsher (fille/31 ans)
- nate welsher (garçon, 30 ans)
- charly welsher (fille, 27 ans)
- gray welsher (garçon, 25 ans)
- dess welsher (fille/23 ans)
Je repose ça là ( recherches de liens ) - Page 7 1381031664 ( recherches de liens ) - Page 7 4083968241
La famille Welsher est toujours à la recherche de l'aîné des enfants ( recherches de liens ) - Page 7 1381031664 ( recherches de liens ) - Page 7 1381031664 ( recherches de liens ) - Page 7 1381031664 De plus, il serait également intéressant de voir les parents (qui auraient minimum 50 ans ( recherches de liens ) - Page 7 3094667803 ( recherches de liens ) - Page 7 3094667803 ( recherches de liens ) - Page 7 3094667803 ), débarqué sur le forum ( recherches de liens ) - Page 7 1832165221 ( recherches de liens ) - Page 7 1832165221 ( recherches de liens ) - Page 7 1832165221 ( recherches de liens ) - Page 7 1832165221 on promet pleins d'histoires géniales, donc faut pas hésiter ( recherches de liens ) - Page 7 3112368277 ( recherches de liens ) - Page 7 3112368277 ( recherches de liens ) - Page 7 3112368277
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller
Levi Miller

since : 24/11/2016
words : 90
nickname : mae.
id card : duchovny; folk soul.
age : forty five.
status : in love with her, but it's complicated.
work : writer, at least he's tryin. best-selling author.
on you : cigarettes, iphone, keys, a picture of liv and his daughter, uc

lost stars
to do list: apologize to her, see his daughter and take her out, write a fucking book, stop smoking, go out with his agent.
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 13:07

mae. a écrit:
bonsoir bonsoir,
le forum est trop beau et zen, je suis fan ( recherches de liens ) - Page 7 336759522
bon, pour bien commencer, je me suis trompée dans mon adresse mail lors de mon inscription, donc impossible d'activer mon compte. du coup, je passe par ici proposer des liens, sait-on jamais, ça pourrait tenter quelqu'un ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815 ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815
alors, mon perso, levi, aura la quarantaine passée, serait écrivain (un peu en manque d'inspiration ces derniers temps), un peu alcoolique sur les bords, adorant faire la fête avec son agent, charmeur, un peu volage et surtout, lorsqu'une merde doit arriver, ça tombe sur lui. donc, je cherche de la famille à mon monsieur, des sœurs why not (je voyais bien les miller être nombreux).
ensuite, je cherche olivia (pas moins de 35 ans) , la femme qui fait tourner la tête de mon écrivain depuis des années. je les voyais bien s'être rencontrés jeunes, s'être aimé trop vite, trop fort. elle serait tombé enceinte rapidement, ils seraient restés ensemble, mais leur relation étant compliquée, ils seraient quittés, pour mieux se retrouver, pour se requitter, bref, des hauts et bas pendant longtemps. d'une part parce que levi n'est pas le genre d'homme à s'engager, à se marier, à acheter une maison, et d'autre part parce que les choses ne peuvent jamais aller bien entre eux, quelque chose vient toujours tout gâcher. olivia elle serait persuadée de vouloir une vie bien rangée et parfaite, mais elle se ment à elle-même. sûrement pour ça qu'elle retourne toujours dans les bras de levi. du coup, ils seraient actuellement parents d'une adolescente ou d'un adolescent, jamais mariés, mais séparés. levi, lui, ne lâche rien, mais récemment olivia a rencontré quelqu'un et va bientôt se marier. elle n'en a pas encore parlé à levi. ce qui pourrait être drôle et compliquer un peu les choses, c'est qu'elle épouserait dans quelques mois, l'homme qui a décidé de produire ou d'adapter au cinéma/en série tv un des bouquins de levi. l'idée ne le réjouissait pas trop, mais quand t'es fauché, tu fais pas le difficile. ( recherches de liens ) - Page 7 4062275352
en gros voilà, après s'il y a des questions ou quoi, n'hésitez pas. on peut même en parler plus en détails si ça intéresse quelqu'un. hâte de vous rejoindre I love you

j'ai pensé à keri russell pour l'avatar ( recherches de liens ) - Page 7 1478967299
je reposte ça là, sait-on jamais ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815


Dernière édition par Levi Miller le Dim 27 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burghs
Cessi Burghs

since : 22/11/2016
words : 36
nickname : cynthia
id card : chung, timeless.
age : thirty one years old
work : pediatric surgeon

lost stars
to do list:
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 15:48

Cessi Burghs a écrit:
Cessi est encore en construction, mais je recherche quand même de quoi agrandir son carnet d'adresses ( recherches de liens ) - Page 7 3834002221 tout d'abord il me faudrait son petit ami, l'histoire est à voir ensemble, mais je voyais une relation qui dure et qui est désormais bancale peut-être en rapport avec le fait que Cessi a du mal à se projeter dans l'avenir dans ses relations personnelles et qu'elle n'a pas envie d'être maman maintenant (quoi, oui elle a trente et un ans et alors ( recherches de liens ) - Page 7 2930655051 ( recherches de liens ) - Page 7 593648721 )
je reposte au cas où ça intéresserait quelqu'un ( recherches de liens ) - Page 7 3020406615 ( recherches de liens ) - Page 7 593648721
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 16:01

Dia Rottenberg a écrit:
Dia Rossi a écrit:
Aloha cat
Pour les possibles intéressés, je suis à la recherche de la famille rottenberg. La famille de la sœur jumelle est totalement libre, les détails seront à voir entre nous ( recherches de liens ) - Page 7 3707515489 Je recherche également un obstétricien, spécialiste en fertilité il l'accompagne afin de procéder à la conception d'un enfant. Diane a recourt à des donneurs de spermes dont elle choisit minutieusement  ( recherches de liens ) - Page 7 593648721. Elle a également effectué de nombreux injections hormonales et a régulièrement des sautes d'humeurs. Et donc pourquoi pas, des amis ou des exs à qui elle aurait demandé au préalable de devenir le père de son gosse sans responsabilités (à voir entre nous pourquoi ils ont refusés  ( recherches de liens ) - Page 7 3337008815 )

la famille rottenberg:

je suis ouverte à toute autre propositions bien sûr  ( recherches de liens ) - Page 7 2279671324  ( recherches de liens ) - Page 7 2279671324

Mo Keating a écrit:
Pour les intéresser I love you

Je suis à la recherche de Mr. Keating, le mari de Mo. I love you
Entre 36-37 ans, a rencontrer Mo quand elle avait 17 ans et elle tombe enceinte à peine trois mois après leur rencontre, ils sont forcés de se marier. Aujourd'hui, ils ont deux enfants, mais leur couple est presque mort, sauf qu'ils refusent le divorce. Elle a eu une relation extra-maritale avec un employé de son mari et elle ne sait pas que lui le sait en fait. (A vous de voir si il l'a tromper ou pas) Aujourd'hui, ils essayent de sauver leur couple en allant en thérapie (sauf que cela ne fonctionne pas trop quoi).

Je suis aussi à la recherche de l'ex-amant de Mo (dans la mi-vingtaine).
Ils se sont rencontrer à un des nombreuses fêtes que le mari faisait pour sa compagnie. Elle ne voulait pas de sentiment et lui a dit qu'il était okay avec cela, le problème était que pendant trois ans ils ont eu une relation et alors qu'elle n'a jamais eu de sentiment, lui a commencer et quand il lui avoue, elle décide de tout arrêter, alors que lui le prend très mal. Aujourd'hui deux ans plus tard, il continue de la pursuivre, mais elle refuse.

Les deux liens sont négociables et les avatars sont libres.

Je suis toujours à la recherche de quelques personnages pour ceux qui seraient intéressés I love you notamment de la belle famille de Diane ( recherches de liens ) - Page 7 593648721
Et pourquoi pas un petit groupe d'amis, pas vraiment très soudés mais ils se voient régulièrement papoter de la vie de chacun (au moins deux fois par mois pour vous donner une idée ( recherches de liens ) - Page 7 3707515489 )

Je reposte sait-on jamais ( recherches de liens ) - Page 7 3020406615 I love you
cora la parfaite beckinsale, la femme que j'aimerai devenir à quarante ans j'avoue ( recherches de liens ) - Page 7 3707515489
je peux te proposer Diane si tu veux étant donner qu'elle est en pleine conception d'un enfant solo cat
Revenir en haut Aller en bas
Cora Bradshaw
Cora Bradshaw

since : 24/11/2016
words : 25
nickname : honeybones ✻ megan.
multinicks : la rouquine (patty).
id card : [kate beckinsale] mine (av), frenchiebeckinsale @tumblr, shawn mendes (sign).
age : forty years old.
work : a celebrity television host (the brad'show in l.a.), in break.
on you : cellphone, keys, cigarettes, engagement ring, sunglasses, chewing gum.

lost stars
to do list:
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 16:08

Dia, mais grave moi c'est pareil quoi, cette femme c'est une déesse. ( recherches de liens ) - Page 7 3707515489 ( recherches de liens ) - Page 7 336759522 Avec grand plaisir pour un lien, surtout qu'elles ont le même objectif du coup elles pourraient bien s'entendre et Cora trouverait en Dia une nouvelle amie qui comprendrait ses choix, peut-être.  ( recherches de liens ) - Page 7 3020406615  I love you

Pour ceux qui passent par là, je remet ça au cas-où.  tongue

Cora Bradshaw a écrit:
petit résumé de la dame:

- Son ex mari, avec qui elle resta mariée dix ans avant qu'elle ne fasse la fausse-couche qui aura raison de leur couple. Les détails avec voir ensemble, mais j'imaginais qu'elle l'aimerait encore et que ce serait une des raisons pour lesquelles elle a sombré après son départ.
- Pourquoi pas un amant qu'elle aurait eut pendant quelques mois alors qu'elle était en plein divorce... il serait un peu plus jeune qu'elle et leur histoire ne dura pas très long car Cora l'aurait simplement utilisé pour oublier son mari et l'aurait jeté lorsqu'elle aurait senti qu'elle s'attachait trop.
- Une sœur/frère plus jeune chez qui elle crécherait aujourd'hui et qui l'aiderait à enterrer ses vieux démons. Ce serait un peu son contraire; très simple et qui aime sa vie ici, mais que Cora adorerait.
- Étant donné qu'elle veut un gamin à tout prix, je vais peut-être également rechercher un ancien ami à elle, un gars qui l'a toujours soutenue et qui la connait par cœur à qui elle finirait part demander de lui faire un mioche.  Laughing

Ce ne sont que des idées hein, tout est adaptable.  ( recherches de liens ) - Page 7 1276804625
Revenir en haut Aller en bas
Abby Monroe
Abby Monroe

since : 22/11/2016
words : 33
nickname : hbic; adèle.
id card : kerry washington, scarlett glasses.
age : thirty-eight years old.
work : she's an ob/gyn, although she only works as a gynecologist.

lost stars
to do list:
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 17:27

Pour ma part, je suis à la recherche du mari, et de la petite soeur d'Abby; on peut discuter ensemble des détails de chacuns des liens ( recherches de liens ) - Page 7 2427972837

Citation :
we're not broken, just bent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
♀/ scott monroe ▪️ 40-42yo ▪️ neurochirurgien  ▪️ marié ▪️ $$$$. ▪️ libre
Elle aime son mari, ils ont en apparence le genre d'histoire qui fait sourire le plus endurci des célibataires, et craquer les amoureux de l'amour.  Et elle l'a aimé pendant plus de dix ans. Mais depuis quelques temps, ses sentiments ont comme été mis sur pause. En effet, cela fait un moment qu'il est plus que stressé (sous pression au travail?), a des réactions anormales et très impulsives en plus d'être en train de tomber dans la dépendance médicamenteuse. Il est dans un déni profond, mais l'élément déclencheur de cette grosse tension entre eux a été le fait qu'il ait oublié leur fils dans sa voiture, pensant l'avoir déposé à l'école comme il était prévu qu'il le fasse. Depuis, elle l'a mis à la porte et refuse d'avoir un quelconque contact avec lui, qu'il n'ait de contact avec leurs enfants, tant qu'il n'aura pas admis ses torts, entre autres.  
suggestions d'avatars ▪️  Alexander Skarsgard, Will Smith, Tom Hardy, Jonathan Rhys Meyers, Idris Elba, Christian Bale, Ben Affleck, Ryan Reynolds, Wentworth Miller, Danny Pino, Leonardo DiCaprio.



blood's thicker than water.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  
 
linda campbell ▪️ 32-34yo ▪️ artiste peintre? ▪️ statut civil au choix ▪️ $$. ▪️ libre
Abby et Linda étaient vraiment proches lorsqu'elles étaient enfants. La première considérait la seconde comme sa petite protégée, sa petite poupée. Puis elles ont grandit, et ce sont les disputes en tout genre qui ont commencé à rythmer leur quotidien, et c'est de cela qu'est faite leur relation aujourd'hui. De conflits enfantins, de reproches qui fusent à droite et à gauche, entre elles c'est l'amour vache. Mais l'amour quand même.
PS: je la voyais bien avoir eu une fille assez jeune, à dix-sept ans, à qui elle aurait donné une éducation plus ou moins laxiste, mais qu'elle considérerait comme sa seule fierté/réussite dans la vie.

suggestions d'avatars ▪️  Zoe Saldana, Rosario Dawson, Gugu Math-Raw, Nicole Beharie, Bianca Lawson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 19:57

Hello. I love you
Je n'ai pas encore trop d'idées pour Vera, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez besoin de lien (groupe d'amis, love interest, famille, amis...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 20:02

gal ( recherches de liens ) - Page 7 336759522 ( recherches de liens ) - Page 7 1832165221 je veux bien un lien moi ( recherches de liens ) - Page 7 3020406615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 20:17

GAL ( recherches de liens ) - Page 7 1832165221
Je suis sur mon téléphone donc je vais faire court mais je suis à la recherche d'une famille pour Bella (je ne tiens pas tellement à mon pseudo d'ailleurs, en ce qui concerne le nom de famille) donc si ça te dit, on peut monter ça ensemble ? J'ai posté une petite présentation de mon personnage un peu plus haut mais dans mon idée, le seum truc non négociable est que la famille soit originaire de Canterbury et que les enfants y aient passé leur enfance et leur adolescence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ander Kessler
Ander Kessler

since : 22/11/2016
words : 64
nickname : josuisfaible
multinicks : cal maven.
id card : armie hammer, av/teller
age : thirty yrs old.
work : former humanitarian reporter, sick leave.
on you : his camera, pack of cigarettes, a picture of her, an expensive watch.

lost stars
to do list: annoy her, avoid the sis, buy new coffee machine, work on new papers, choose his wedding suit.
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 20:21

Vera Winslow a écrit:
Hello. I love you
Je n'ai pas encore trop d'idées pour Vera, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez besoin de lien (groupe d'amis, love interest, famille, amis...).

j'ai deux comptes à disposition si ça te dis ( recherches de liens ) - Page 7 3834002221
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 20:53


bonjour, je recherche actuellement la femme qui pourrait aider yakob à remonter la pente, il tomberait fou amoureux de cette femme, mais il refuserait de l'avouer, bref ce serait compliqué. à l'âge de trente ans, yakob a été condamné à perpétuité pour un crime qu'il n'a pas commis. cependant, ce n'est que dix ans plus tard que la justice s'est rendue compte qu'elle avait fait une belle connerie. entre temps, yakob a tout perdu ; femme, parents, amis et emploie. il se retrouve aujourd'hui seul, sans entourage. il a décidé de quitter les états-unis très vite après être sorti de prison afin d'essayer de tout recommencer à zéro ici. il travaille dans le restaurant de son ex-meilleur ami, dans l'anonymat, car sa réputation l'a suivi jusqu'ici. même s'il a été acquitté, certaines personnes le croient encore coupable. je recherche également de l'entourage, et son ex-femme  ( recherches de liens ) - Page 7 1478967299
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 1:03

---


Dernière édition par Audra Schuyler le Ven 25 Nov - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Bowman
Maxim Bowman

since : 25/11/2016
words : 20
nickname : anna.
id card : kane, timeless.
age : twenty-six years old.
work : fashion blogger.
on you : a red lipstick, her iphone in which milo is her lockscreen, the latest vogue issue.

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 1:15

Gray Welsher a écrit:
à mon tour de lancer mes recherches I love you
je recherche un ou deux colocataires - le sexe n'importe pas, le caractère non plus. juste des personnages proches en âge (entre 23-26 ans) et qui sont plus ou moins aisés financièrement, pour la cohérence. j'imaginais qu'ils se connaîtraient d'avant la cohabitation, et auraient décidés de quitter le nid ensemble.

c'est toujours d'actualité ? ( recherches de liens ) - Page 7 3834002221
Revenir en haut Aller en bas
Gray Welsher
Gray Welsher

since : 23/11/2016
words : 35
nickname : grimm.
id card : d.booth, dripping alchemy.
age : twenty-five.
work : community manager for a magazine, digital handyman.
on you : iphone, wallet, some girl's number scribbled on a receipt, glasses.

lost stars
to do list: learn italian, come clean to dess, buy the guardian, call dad, go on a road-trip around scotland.
contacts:
rps: ♟♙♙ / free.

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 1:23

j'avais perdu la foi mais ohmagad t'es si belle, oui ça l'est, ça l'est carrément ( recherches de liens ) - Page 7 1832165221
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Bowman
Maxim Bowman

since : 25/11/2016
words : 20
nickname : anna.
id card : kane, timeless.
age : twenty-six years old.
work : fashion blogger.
on you : a red lipstick, her iphone in which milo is her lockscreen, the latest vogue issue.

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 1:29

aw, faut pas voyons. ( recherches de liens ) - Page 7 3834002221
et toi avec booth alors.. j'arrive dans tes mps. I love you
Revenir en haut Aller en bas

rhaenys.
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 18:08

yo  ( recherches de liens ) - Page 7 1478967299
c'est par hasard que je suis tombée ici, et, je suis amoureuse  ( recherches de liens ) - Page 7 1044376450 c'est magnifique  ( recherches de liens ) - Page 7 1832165221
je viens à vous car je me retrouve confrontée à un choix très simple : boy or girl ?  ( recherches de liens ) - Page 7 4062275352  c'est aussi simple que ça  ( recherches de liens ) - Page 7 3834002221 j'ai une ébauche de personnage qui me trotte dans la tête depuis deux ou trois jours sauf que l'idée se prête aussi bien à un homme qu'à une femme. alors autant prendre ce qui apporte le plus de liens et peut rendre service  ( recherches de liens ) - Page 7 1276804625 donc nous avons x, né(e) d'une mère française conservatrice dans un musée et d'un père anglais, auteur de plusieurs romans à succès, originaire de la région. il/elle est venu(e) au monde à paris mais a grandit à londres. la petite famille serait venue habiter ici suite aux problèmes de santé du père, qui serait ensuite décédé autour des quinze ans du personnage. il/elle aurait vécu sa vie, avec le manque d'une figure paternelle et quelques difficultés mais rien de spécial. il/elle se serait marié(e) jeune, vers dix-neuf ans. ils auraient vécu une histoire d'amour presque parfaite ; complices, dans le même univers et ils auraient eu une petite fille. sauf que suite à un incident (j'y réfléchi), le conjoint aurait demandé le divorce et le couple se ferait la guerre pour la garde de l'enfant. mon personnage serait en pleine reconstruction, il/elle n'a pas vraiment eu d'adolescence donc il se remettrait en question et traverserait un phase compliquée. il/elle n'a jamais été seul(e) et doit apprendre à vivre différemment tout en se battant pour la garde de sa fille. mon personnage sera amené à redécouvrir le monde et tout ce qu'il/elle a manqué. j'ai pas encore défini le caractère totalement, je garde ça en surprise  ( recherches de liens ) - Page 7 3834002221

pour les avatars, je vois chris hemsworth pour l'homme et ana de armas pour la femme, avec un personnage qui tourne autour de la trentaine. je recherche toutes sortes de liens, collègues (parce que je n'ai pas défini d'occupation encore) , amis, histoires du passé, liens farfelus, toutes les petites choses qui vous traverse l'esprit. pourquoi pas aussi le conjoint en question (peu importe le sexe, rien n'est encore choisi) ou la famille si jamais comme par hasard votre personnage correspond au mien  ( recherches de liens ) - Page 7 1276804625 merci d'avance pour la lecture de mon pâté  cat    
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Hodgkins
Eleonor Hodgkins

since : 26/11/2016
words : 42
nickname : lou
multinicks : antonia
id card : willa holland, wiise
age : twenty-seven
status : no strings attached
work : published author
on you : car keys, cell phone, lipstick, her favorite book, wallet, cigarettes, notepad

lost stars
to do list: groceries - write - call sis
contacts:
rps: levi ;

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptySam 26 Nov - 6:12

rhaenys - ton personnage est intéressant et que tu décides d'en faire un homme ou une femme je pense qu'on peut trouver quelque chose ! peut-être des amis de longue date si ils ont à peu près le même âge, et Leo serait là pour le/la soutenir dans l'épreuve de son divorce et lui faire découvrir les joies de la vie de célibataire. elle sort pas mal, aime s'amuser, a beaucoup voyager... ça peut être intéressant I love you

et je recherche toutes sortes de liens pour ma petite leo. elle est écrivaine, elle s'atèle depuis peu à son troisième roman. elle est née et a grandi à canterbury, qu'elle a quitté à dix-huit ans pour commencer des études à londres. après avoir abandonné, elle a voyagé trois ans en europe avant de revenir dans sa ville natale. elle est curieuse, pleine de vie, avide de profiter de tout ce que l'existence peut lui offrir. elle est très proche de sa famille, je lui cherche un grand frère (trente/trente-deux ans) et une petite soeur (vingt-deux/vingt-cinq ans) - on peut discuter des détails ensemble, je suis pas ouverte aux propositions ! et bien sur des amis, c'est une personne très sociable : des amis d'enfance, des "collègues" (j'ai vu qu'il y avait plusieurs écrivains, ils pourraient être en contact), des gens avec qui elle sort faire la fête ou passe simplement des soirées à partager quelques verres et se raconter les dernières nouvelles. et pourquoi pas un lien amoureux, quelqu'un qui lui donnerait envie de se poser, de partager une vie à deux - ce dont elle pourrait être de base un peu effrayée. en fait je cherche un peu de tout alors n'hésitez pas si elle vous intéresse ! j'ai pas mal avancé ma fiche mais pour l'instant c'est surtout des idées en vrac, tout est encore modifiable/adaptable je ne me suis pas arrêtée définitivement sur le perso. voilà ( recherches de liens ) - Page 7 3020406615
Revenir en haut Aller en bas
Levi Miller
Levi Miller

since : 24/11/2016
words : 90
nickname : mae.
id card : duchovny; folk soul.
age : forty five.
status : in love with her, but it's complicated.
work : writer, at least he's tryin. best-selling author.
on you : cigarettes, iphone, keys, a picture of liv and his daughter, uc

lost stars
to do list: apologize to her, see his daughter and take her out, write a fucking book, stop smoking, go out with his agent.
contacts:
rps:

( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptySam 26 Nov - 15:52

salut, pour ma part, je cherche aussi la fille de levi si ça peut intéresser quelqu'un, une jeune fille de 17/18 ans, leur relation serait assez fusionnelle. on dit que c'est elle qui s'occupe de lui et pas l'inverse. ils sont très proches, se disent tout. elle a grandit avec des parents qui ne cessaient de se quitter puis de se retrouver. sa mère en avait la garde, son père l'avait deux jours par semaine; ses parents s'étaient mis d'accord. je voyais bien levi être protecteur envers elle. il a du mal à se dire qu'elle va à l'université, qu'elle n'est plus une petite fille.
voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 EmptySam 26 Nov - 18:14

Levi Miller a écrit:
salut, pour ma part, je cherche aussi la fille de levi si ça peut intéresser quelqu'un, une jeune fille de 17/18 ans, leur relation serait assez fusionnelle. on dit que c'est elle qui s'occupe de lui et pas l'inverse. ils sont très proches, se disent tout. elle a grandit avec des parents qui ne cessaient de se quitter puis de se retrouver. sa mère en avait la garde, son père l'avait deux jours par semaine; ses parents s'étaient mis d'accord. je voyais bien levi être protecteur envers elle. il a du mal à se dire qu'elle va à l'université, qu'elle n'est plus une petite fille.
voilà I love you

Bonsoir ( recherches de liens ) - Page 7 3094667803 Etant en plein changement de personnage, je pensais prendre Kylie Jenner, je ne sais pas si elle peut te convenir pour le personnage? ( recherches de liens ) - Page 7 1359967341

Pour les autres, si jamais vous rechercher un lien love (même si plus vieux, cela peut donner quelque chose d'intéressant), une bande d'amis ou quoi, je suis disponible pour vous. ( recherches de liens ) - Page 7 3904454044
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( recherches de liens ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches de liens )   ( recherches de liens ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( recherches de liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( pré-liens )
» ▪ banque de liens.
» ( fiche de liens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: stay awake when I'm asleep :: Leave it to the breeze :: When We Were On Fire-